Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2009

Mes premiers macarons

ynoel43

Bonsoir,

Dimanche après midi, je me suis donc lancé dans la confection de macarons. Bien que je ne sois pas tout à fait satisfaite du résultat, je vous les montre quand même. Ils sont trop grands et m'ont pas beaucoup monté ! Trop de pâte sur la plaque surement ! Mais voici les rescapés. Ça ne ressemblais pas vraiment à des macarons, mais c'était, parait il, très bon !!!!!!



IMGP2709

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Noël !

47674639_p



Publicité
Commentaires
P
c'est drôle j'ai les même , aussi plat, mais eux sont au chocolat avec une ganache à l'intérieur qui du reste est en train de prendre dans le frigo en ce moment même et hummmm j'en salive d'avance , peut importe qu'il soit tout raplapla , .... l'essentiel c'est qu'il soit boooon !! ^_^ ps: il semblerai que ce soit la pâte qui soit trop liquide a ce que j'ai lu sur le net , qui provoque cette effet applati
P
Pour un essai , c'est bien !<br /> je suis sure qu'ils étaient délicieux !<br /> *******************JOYEUX NOËL**********************
C
quel courage de s'y être seulement lancée ! je sens l'odeur jusqu'ici<br /> bisous
B
Bon, c'est un coup d'essai pour faire mieux la prochaine fois ! Mais je suis sûre qu'ils ont vite disparu !
N
pas mal pour les 1 er<br /> les prochains seront parfaits.....<br /> j'ai aussi envie d'essayer......<br /> Bravo...<br /> belle et bonne soirée<br /> Biz<br /> Nadine

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité