Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2011

Bretonnes dans le vent !

 

images

Bonjour à toutes,

Comme promis, je vous montre une partie de mon travail de l'été.

Voici donc mes bretonnes. C'est une grille pour laquelle j'ai eu un coup de foudre l'an passé lorque je suis allée installer mon grand fils dans cette superbe région. Je me suis régalée à broder ce motif, surtout ces dégradés de bleu et de rouge que je trouve supers et qui dessinent peu à peu le personnage.

IMGP4506
IMGP4505

IMGP4504

Je pense que je vais l'encadrer, car j'ai une autre grille semblable, offerte par ma tante et qui représente un vieux couple, lui aussi dans le vent. Elles iront très bien sur le mur blanc de mon couloir.

Bonne et douce soirée à vous toutes qui passaient par ici.

 

Publicité
Commentaires
N
le vieux couple dans le vent, je l'ai fait 2 fois, <br /> <br /> pour moi,<br /> <br /> et pour un anniversaire de mariage !<br /> <br /> bravo !
C
Bonjour, <br /> <br /> Elles sont sympas ces bretonnes, j'aimerai pouvoir les faire car je travaille pour une association, nous allons bientot vendre des choses sur la Bretagne, serait-il possible d'avoir la grille<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Charlotte
L
elles sont superbes ces bretonnes ! bon week ! biz
P
Superbe ta broderie , ça me rappelle mes vacances de printanières de cet année :-)
V
Elles sont superbes tes bretonnes. Bravo!

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité