Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 928
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2012

Petite Brocante

 

www

 

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est BROCANTE sur mon blog. Je suis en train de ranger mes petites affaires et il y a certaines choses dont je ne me sert pas dans mes tiroirs. C'est pourquoi je vous les propose aujourd'hui. Voici les premières.

 

IMGP4619

Tout d'abord des petites toiles qui vous erviront à agrémenter vos travaux sur la cuisine. Elles sont en toile aïada 5 points. De couleur blanche pour la thérière et le rectangle, écru très clair pour la cafetière et le petit nuage. Les dimensions sont envrion de 16/13 pour la plus grande pièce, c'est à dire le nuage. 12.5/13 pour le rectangle, 14/12 pour la théière dans les plus grandes dimensions, 15/12 pour la cafetière dans les plus grande sdimensions aussi.

Le lot : 8 euros

A l'unité : 2 euros

 

IMGP4620

Grille Jardin privé, neuve, jamais servie

Dimensions du modèle : 147/87 points

5 euros

 

IMGP4621

Toile à broder : 40/40

Dimension des carrés : 2 cm

5 points au cm

6 euros

IMGP4622

Toile à broder en lin 40/90

Dimension des carrés 9 cm

6 points au cm

8 euros

 

Voilà pour aujourd'hui. Vous pouvez soit me laisser un commentaire si vous êtes interressée, soit me joindre via contacter l'auteur.

Je vous souhaite un bon weekend !

Bises

Publicité
Commentaires
O
Je suis preneuse de ta grille si elle est toujours disponible... Merci de me tenir au courant à cette adresse :<br /> <br /> pascale.goffinet@orange.fr
K
je te prendrais bien le lot des petites toiles si elles sont toujours dispo

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité