Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 929
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 avril 2013

Bonjour à toutes, J'espère que vous passez un bon

Bonjour à toutes,

J'espère que vous passez un bon dimanche, malgré le temps, mitigé selon ou vous vous trouvez.

Je vous montre aujoud'hui mon échange ATC organisé par Brodi28.

Il fallait monter une ATC sur le thème du papillon et l'accompagner d'une échevette.

Je suis très contente d'avoir participé car je trouve cela très joli et très sympa. Pour celles qui ne connaissent pas, voici une petite explication.

 

ATC est l'abréviation anglaise de l'expression "Artist Trading Card". Littéralement "carte d'artiste à échanger", on peut aussi traduire ça en français tout simplement par "Cartes à échanger" ou "Cartes à troc", ou encore, "Cartes textiles de collection".

Ce sont des petites cartes au format des cartes de Pokemon ou autres cartes "Magic" et que l'on fabrique soi-même en employant toutes les techniques possibles et imaginables. Idem pour les matériaux, tout est envisageable. Elles peuvent être bordées, scrappées, déssinées ... C'est l'imagination de chaucne qui est sollicitée.

Au dos de la carte, il doit être inscrit les coordonnées des 2 particpantes, la date et les coordonnées de la personne qui a organisé l'échange.

 

 

 

Voici donc l'ATC que j'ai reçu d'Emilie.

ATC_Emilie

Et voici celle que j'ai envoyée.

ATC_pour_Emilie__Avril_2013

 

Merci Emilie pour cette jolie ATC, et merci à BRODI qui m'a permis de découvrir une jolie façon d'offrir son amitié.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
B
bravo à toutes les deux pour ce bel échange et un grand bravo pour ton atc, j'aime beaucoup. <br /> <br /> bonne fin de journée.
D
très sympa cet échange....bravo et merci pour ta visite !
M
Coucou Lavandine ... MERCI de ton sympathique commentaire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Un bel échange de superbes ATC ... BRAVO à Toutes les 2 <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS doux
M
Bravo a vous deux pour ce joli échange..... Beau travail<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
V
Très bel échange !<br /> <br /> Bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité