Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 929
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 novembre 2013

Petite brocante

 

Bonjour les copines,

Me voici de retour parmi vous. Cet arpès midi, j'ai fait du rangement dans mes boites de tissus, et j'ai deux coupons de tissus à vous proposer sur le thème de Noël.

Voici le premier :

DSCF5304

 

Dimensions du coupon : 2.80m x 58 cm. Prix 5.80 euros. Je peux le couper si vous en vouler un morceau plus petit, et le prix est donc de 2 euros le mètre. Les petits coeur font 3/3 cm d'une étoile rouge à l'autre.

Voici le deuxième :

DSCF5305

C'est un tissus blanc transparent avec des motifs argentés. Dimensions 3m x 1.50m. Prix 6 euros. Cmme leprécédent, je peux le couper et le prix au mètre est donc de 2 euros.

Voilà pour aujourd'hui. Je vais de ce pas, avec une tasse de thé, rendre visite à vos jolis blogs.

Je vous embrasse et bonne semaine.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonsoir<br /> <br /> si le tissu avec les cœurs n est pas vendu il m intéresse mais n étant pas sur place, je règle les frais d envoi <br /> <br /> bonne soirée
A
De jolis tissus mais j'en ai déjà pas mal lol. Gros bisous
A
De jolis tissus mais j'en ai déjà pas mal lol. Gros bisous
L
J'aime beaucoup le premier... mais j'ai trop de stock... il faut que je me mette sérieusement à la couture avant d'en rajouter hihihi<br /> <br /> bizz et bonnes ventes
C
Ils sont sympa ces tissus<br /> <br /> Bisous et bonne journée

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité